Bhadie Kelly, pour ceux qui ne savent pas, est la sulfureuse demoiselle au déhanché sexy endiablé, qui envoûte les regards qui osent se poser sur elle. Bhadie Kelly a envoûté par son charme, les jeunes gens Togolais, juste au contact d’une de ses vidéos.
Depuis un bon bout de temps, elle ne fait que voir son nombre d’abonnés augmenter. Et ceci, à cause de ses followers qui sont pour la plupart des hommes. Tout ça parce qu’elle suscite et déclenche l’appétit sexuel, tellement elle parait appétissante.
Parait-il que c’est ce que les hommes Togolais aiment, ça pimente apparemment les relations.
Eh bien, sachez que tout ce qui brille n’est pas de l’or, Si dans la vidéo elle parait appétissante, serait ce la même chose lorsque vous serez en face d’elle ?
Le phénomène Bhadie Kelly vient d’être mis à nue, démasquer dans sa tactique d’illusion. Un œil expert a récemment constaté que Bhadie Kelly n’aime pas laver son linge et celui-ci serait vraisemblablement sale.
Si vous remarquez bien ; depuis sa première vidéo jusqu’à cette heure, c’est le même drap qui est sur son lit, elle n’a donc pas changé de drap, il y a belle lurette. Ce seul motif porte à croire qu’elle serait une fille n’aimant pas l’entretien.
Voici ce que dit, celui qui a découvert le pot aux roses et attiré l’attention de tous les internautes :
« Les filles, il ne faut pas être jalouse si tous les gars font réunion sur la page tiktok de Kelly…
Comment vous pouvez être jalouse d’une fille qui sait remuer ses fesses, mais ne sait pas changer de drap. Si ton gars est fan de cette fille, c’est qu’il ne te mérite pas, il faut couper avec lui »
Restez connectés sur gnadoemedia.com, le meilleur reste à venir !
0 Comments