Bientôt un vrai combat de boxe Booba vs Kaaris?


Bientôt un vrai combat de boxe Booba vs Kaaris?

La trêve de Noël ne s’applique pas entre les deux rappeurs qui ont relancé la machine, mardi 25 décembre. Sur Instagram, Booba se dit prêt à « enterrer la hache de guerre », Kaaris annonce qu’il va « lui briser les os ».

L’esprit de Noël ? On repassera. En ce mardi 25 décembre, jour de retrouvailles familiales, Booba et Kaaris ont eux décidé de reprendre leur duel où ils l’avaient laissé – à la sortie du tribunal de Créteil qui les a condamnés le 9 octobre pour leur bagarre à l’aéroport d’Orly. Booba a dégainé le premier sur Instagram en postant une vidéo de son rival.

« Viens me chercher, moi je t’attends », lui lance-t-il. Un message qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez », a écrit le duc de Boulogne.

Booba, 41 ans, propose ainsi de « reverser les fonds à une association (à définir) et aussi reverser une partie à Armand (le vrai nom de Kaaris, ndlr) qu’il puisse payer son amende de 50.000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand-chose vu son niveau actuel ».

Lire aussi :   Un adolescent de 14 ans viole la fillette de 4 ans qu'il gardait

50.000 euros, c’est la somme à laquelle ils ont tous les deux été condamnés en plus d’une peine de prison de 18 mois avec sursis. Kaaris, 38 ans, a fait appel du jugement.

« Je suis très sérieux (…). Il est temps d’enterrer la hache de guerre », assure Booba qui est prêt à se lancer dans « deux mois de préparation ». La réponse de Kaaris n’a pas tardé. On vous passera la poésie du début de son post Instagram pour se concentrer sur la suite.

Il propose à son rival « un octogone sans arbitre, sans règles ». « Je te brise les os », affirme-t-il, rappelant que « le dopage sera interdit bien évidemment ». « Viens pas à 12 cette fois, sans Jackie Chan et les mecs d’Eurodisney », poursuit-il.

Dans les commentaires de son propre post, Booba annonce déjà « qu’après le combat, y aura sûrement une bagarre générale » et que Damso, autre rappeur qu’il a invectivé cette semaine, « fera la ring girl ».

Plus tard, toujours sur Instagram, « B2O » a relevé le défi : « J’accepte volontiers maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date », a répondu le rappeur de Boulogne.

Evidemment,  ce post a appelé une réaction de la part de « K2A ». Sur Twitter, le rappeur de Sevran lui a rappelé « les 3 uppercuts » qu’il était parvenu à lui asséner durant la rixe funestement célèbre de l’aéroport d’Orly…

Lire aussi :   Booba et MHD font une grande annonce

De quoi nous faire tenir jusqu’au jour de l’An. Décidément leur condamnation était trop faible pour les inciter à changer d’attitude.

Source : Lci.fr


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *