Binetou Sylla à la tête de Def Jam Africa, quel impact sur la carrière de Fofo Skarfo et Kiko ?


Binetou Sylla productrice de Fofo Skarfo et Kiko à la tête de Def Jam Africa, quel impact sur la carrière de ses artistes ?

Le label Def Jam Africa vient de renaître en Afrique francophone, avec Binetou Sylla à sa direction. Cette productrice renommée et fondatrice du label indépendant Wèrè-Wèrè Music prend les commandes dans le cadre d’un partenariat entre Capitol Label Services et son label.

Binetou Sylla productrice de Fofo Skarfo et Kiko à la tête de Def Jam Africa, quel impact sur la carrière de ses artistes ?

Binetou Sylla à la tête de Def Jam Africa, un nouveau chapitre pour Fofo Skarfo et Kiko ?

Def Jam Africa, selon les informations partagées sur les réseaux sociaux, s’est fixé pour mission le développement et l’épanouissement de nouveaux talents africains à portée internationale et c’est Binetou Sylla, la productrice des artistes togolais Fofo Skarfo et Kiko, est celle qui  va mener à bien cette bataille.

Pour rappel Fofo Skarfo et Kiko sont deux artistes togolais au talent incontestable qui sont sous contrat avec Wèrè-Wèrè Music le label de Binetou Sylla. Leurs performances musicales ont séduit un large public, mais malgré cela, ils n’ont pas encore percé à l’international surtout Kiko le plus jeune. Cette nouvelle mission de Binetou Sylla à la tête de Def Jam Africa représente une opportunité sans précédent pour ces artistes et bien d’autres encore, étant donné que l’objectif de Def Jam Africa est clair : promouvoir les nouveaux talents africains à l’échelle mondiale.

Binetou Sylla productrice de Fofo Skarfo et Kiko à la tête de Def Jam Africa, quel impact sur la carrière de ses artistes ?
Kiko (à gauche) et Fofo Skarfo (à droite)

À propos de Def Jam Africa

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Def Jam Africa, il s’agit de la division africaine du célèbre label international Def Jam Recordings. Ce dernier est une propriété d’Universal Music Africa, une branche d’Universal Music Group (UMG). Fondée en mai 2020, Def Jam Africa a son siège en Afrique du Sud. En juillet de la même année, le label a lancé ses activités en Afrique francophone, notamment en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Cameroun. Les artistes signés à cette époque sont Suspect 95 de la Côte d’Ivoire, Tenor du Cameroun et Omzo Dollar du Sénégal.

Lire aussi :   Mauvaise nouvelle pour les gagnants de la DV lottery 2021, Donald Trump gèle l'octroi des visas

Nous croyons que le retour de Def Jam Africa en Afrique francophone, avec Binetou Sylla à sa tête, ouvre de nouvelles portes pour les artistes togolais, en particulier ceux qui travaillent déjà sous son label Wèrè-Wèrè Music, tels que Fofo Skarfo et Kiko. Cette collaboration promet un avenir prometteur pour ces talents locaux qui aspirent à briller sur la scène internationale.

Que pensez-vous de cette nouvelle direction pour Def Jam Africa et de l’impact potentiel sur les artistes togolais ? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *