Blessing Grey veut payer plus de 400.000FCFA/mois à tout homme prêt à l’épouser


Blessing Grey

Une nouvelle annonce en faveur des garçons. Décidément, les filles n’ont pas la chance hein. C’est seulement les femmes matures et riches qui font des annonces  pour entretenir une relation avec des jeunes garçons. Blessing Grey, une utilisatrice de Facebook a fait un post sur son compte.

Dans le post, elle affirme être capable de payer une somme de 300.000 nairas par mois à tout homme qui sera prêt à l’épouser. Soit 439000 environs actuellement. Mais à une seule condition. Nous allons la découvrir dans l’article.

Voici la condition imposée par Blessing Grey

Cette belle et sexy demoiselle a fait jaser la toile à cause de sa publication, surtout de la somme qu’elle a proposée. Normalement, c’est l’homme qui prend soin de la femme ; mais pour trouver un mari, Blessing Grey est prête à aller à l’encontre de cette norme.

La condition que la dame a imposée est simple. L’homme aura pour devoir de s’occuper de la maison, de bien l’entretenir. C’est la seule condition. Simple, n’est-ce pas ?

<<J’ai ce qu’il faut pour m’occuper d’un homme. Je peux payer 300k NK par mois à tout homme qui est prêt à m’épouser. Mais cet homme doit être à la maison et prendre soin de la maison pendant que je travaille. Il doit être bon>> a-t-elle dit.

Lire aussi :   Princess Shyngle veut divorcer de son mari seulement après 3 mois de mariage

Blessing Grey : "Je peux payer 300.000 Nairas par mois à tout homme qui est prêt à m'épouser"

L’information a été relayée par plusieurs pages nigérianes. Et en tant que bons investigateurs, nous avons essayé d’aller vérifier si Blessing Grey existait vraiment ou si c’était un faux compte. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé le compte sur lequel la publication a été faite.

Peut-être a-t-elle supprimé son compte parce que beaucoup de garçons la dérangeaient en privé. On espère qu’elle réussira à trouver cet homme. Sinon, le recrutement des garçons ayant un gros pénis pour l’association de Sugar Mummy est toujours disponible.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *