La bière le clair du temps n’est pas très conseillé pour une bonne santé. Un excès d’alcool, selon ce qui est dit, devrait avoir des incidences négatives sur la santé des hommes.
Mais, stupéfaction fut notre, lorsque nous avons appris que cette catégorie de boisson pouvait aider à guérir certains maux.
Résultats des chercheurs
- Des chercheurs de l’Université de Californie spécialisés dans les sciences alimentaires ont étudié la formule de la bière commerciale.
- Et il s’est fait qu’en étudiant les méthodes de production de cette boisson, les chercheurs ont remarqué que la bière contenait une source importante de silicium, ingrédient clé pour augmenter la densité minérale osseuse !
Le silicium, en réalité, aide à renforcer nos petites dents, ainsi que la croissance et le développement des os.
- Cerises sur le gâteau, selon plusieurs études réalisées, la consommation modérée (on a bien dit « modéré ») de bière peut aider à lutter contre l’ostéoporose, une maladie caractérisée par une faible masse osseuse et la détérioration du tissu osseux.
N’est-ce pas génial ça ! Alors buvons pour renforcer nos dents et nos os. Mais attention ! L’excès de toute chose nuit !
Restez connectés sur gnadoemedia.com pour découvrir les bonnes choses.
0 Comments