Bonang Matheba – personnalité médiatique, auteure, célébrité et femme d’affaires sud-africaine – n’a jamais été avare des détails sur sa vie amoureuse, la dernière en date étant après sa rupture désordonnée avec le rappeur AKA en 2018.
Plus tard cette même année, des rumeurs ont fait surface sur les réseaux sociaux selon lesquelles Bonang Matheba ou Queen B (comme l’appellent ses fans) se serait mise en couple avec Fatmir Hysenbelliu, un ancien footballeur albanais reconverti dans les affaires.
Peu de temps après, Bonang Matheba a alimenté les spéculations amoureuses dans un tweet où elle laissait entendre qu’elle déménageait à l’étranger …
Le tweet disait : « Je vais vivre avec mon homme en Albanie. »
Néanmoins, celle qui a sa propre téléréalité « Being Bonang » semble avoir choisi de garder sa vie amoureuse secrète ces jours-ci.
Cependant, les choses ont changé dimanche lorsqu’elle a commencé par discuter mariage avec un certain M. Shoba sur Twitter.
Can you fix a roof? I’m looking for a huuuuuuusband. ???????? https://t.co/XV0dnasjkA
— Bonang Matheba ???? (@bonang_m) April 19, 2020
Ce dernier avait lancé les enchères avec ce post : « Pouvez-vous cuisiner @bonang_m, je suis à la recherche d’une épouse là. »
Ce à quoi, Bonang Matheba a répondu sans hésitation: «Pouvez-vous réparer un toit? Je cherche un maaaaaaaaari. La réponse était accompagnée d’un emoji souriant à trois cœurs et d’un autre emoji souriant aux yeux en forme de cœur.
Peu de temps après, M. Shoba a répondu: « Considérez-vous mariée @bonang_m ».
Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Il y en a eu des hilarantes comme celui-ci : « Le gars a rejoint Twitter ce mois seulement et il met le grappin sur Bonang avec ses 70 abonnés. Je ne suis pas d’accord avec ça. ». Et aussi beaucoup de félicitations.
On peut dire l’effet combiné du confinement et de la technologie sur les stars Africaines est assez diversifié ; entre Don Jazzy qui distribue les 100.000 nairas comme des bonbons sur Twitter et Noah Lunsi qui organise des concours de twerk sur Instagram, on n’a que l’embarras du choix.
0 Comments