Le réseau bleu est actuellement en ébullition. Le rappeur français d’origine sénégalaise (son père est originaire de Yaféra, dans le département de Bakel), est accusé d’agression sexuelle sur une jeune fille de 14 ans. C’était en marge d’un concert à Dakar. L’accusation est portée par le journaliste Yérim Sarr, sur la radio Mouv‘.
D’après le site Jeune Afrique, un échange venimeux a suivi sur Twitter entre le journaliste et le Duc de Boulogne.
Booba n’a pas démenti les allégations, L’affaire impliquant Booba n’a pas (encore) pris un tournant judiciaire. Même si Booba n’a pas nié les faits, il a retiré les tweets en réponse au journaliste. Pourquoi ? On se le demande aussi. Est-ce que l’artiste se reproche quelque chose ? La question reste posée.
Apparemment c’est le confrère du journaliste Yerim connu sous le nom de Mehdi Maizi qui serait à l’origine de l’accusation. Comme élément de réponse, le patron du label 92i martèle :
« Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place. Ça prendra le temps que ça prendra… je te souillerai et je te détruirai !»
Pour rappel, c’est Booba qui a embauché Mahdi Maizi à la radio OKLM.
0 Comments