Tout commence le soir du dimanche 09 décembre dernier, jour des 42 ans de l’artiste. Ce dernier en rentrant chez lui dans son appartement de Boulogne, constate qu’il a été cambriolé.
Le ou les voleurs ont dérobé plusieurs biens précieux à l’artiste dont les plus notables sont plusieurs montres rolex serties de diamants et également du matériel multimédia, des bijoux, des vêtements ; le total des biens volés s’élevant à 450.000 euros soit plus de 295 millions F Cfa.
Loin de se morfondre ce soir là, le Duc a partagé sur instagram les photos de son appart saccagé et des policiers venus mener l’enquête.
Mais aujourd’hui il semblerait que l’heure soit bien moins à la rigolade. En effet, Booba a publié sur son compte instagram qu’il offrait une belle récompense de 20.000 Euros à quiconque lui rapporterait son ordinateur portable volé lors du cambriolage car ce dernier contenait des morceaux avec lesquels il voulait sortir un triple album en vue de concurrencer la sortie du nouvel album de Rohff.
Ainsi donc, les péripéties se multiplient pour le Duc de Boulogne après sa rixe avec Kaaris ou encore sa séparation avec son protégé Damso. A quand le prochain épisode des aventures de Booba ? Nul ne le sait mais il est fort à parier que cela ne saurait tarder.
0 Comments