Booba s’en prend à Kylian Mbappé, après son hommage à George Floyd


Booba

Le rappeur français Booba s’en est pris à Kylian Mbappé, après que ce dernier ait rendu hommage à George Floyd, mort étouffé après une intervention violente de la police à Minneapolis !

Pas une semaine ne passe sans que le Duc ne fasse parler de lui sur la toile. Le « pirate » des réseaux sociaux a encore trouvé une proie, et cette fois-ci c’est Kylian Mbappé qui en est la victime.

Tout s’y passe bien ces derniers jours pour Booba, jusqu’à ce que Kylian Mbappé n’envoie un tweet de soutien dédié à l’afro-américain George Floyd.

« JusticeforGeorge », a tweeté Kylian Mbappé avec un émoji poing levé, symbole de soutien !

Un geste que Booba n’a pas apprécié, qui à son tour a tweeté la capture d’écran accompagnée d’un émoji de mort de rire, symbole de moquerie et de reproche à Kylian Mbappé de ne pas s’être autant impliqué pour le cas du français Adama Traoré survenu en 2016.

Un simple message d’emoji, mais qui en dit long sur le fond de sa pensée !!
Sur la capture de Booba, figurent d’énormes commentaires des internautes, je cite « deux émoji, un hashtag, quelle incroyable prise de position monsieur la noisette,… j’aurai aimé la même réaction avec les tragiques décès de genre en France, notre pays » ou encore, « Merci Kylian ! il se passe la même chose en France, il est temps de se réveiller ».

«La charité bien ordonnée commence par soi-même». Kylian Mbappé va –t-il regretter de s’en être mêler ?  En tout cas, mes Gnadoè peeps, une chose est sûre, il aurait bien compris la leçon !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Booba à parfaitement raison Kylian Mbappé ce qui se passe chez toi dans ton pays à propos des gens de couleur tu ne réagit pas mais quand c’est aux USA si loin tu réagit en fin c’est injuste de ta part