Il y a de ces jeunes rappeurs talentueux, pour qui, les jeux de mots ou les défis demeurent un hobby. Parmi eux, on découvre un Rookie togolais : Boy Dingo.
En ce moment, la sphère du rap togolais est très mouvementée. Le jeune rappeur en herbe, au nom de Boy Dingo, ne déroge pas à la règle et profite pour faire sa loi. Dans son freestyle, il met au défi ses aînés, dont je cite un extrait :
« … Les 5 rappeurs qui jouent les p*tasses, je suis venu pour les niqu*r… »
Freestyle rap, le jeune rappeur togolais Boy Dingo fait parler de lui sur la toile. Tout laisse croire qu’il s’agirait de Yoavi Kheteti, Peewii, Mic Flammez, Pikaluz, Prince Mo, désignés en guest sur le concert « Qui est ton rappeur préféré ?». Originaire du quartier de Gbossimé Gakpoto, il a surpris les amoureux du rap de par son kickage, son style et son aisance à jouer avec les mots.
Le moins que l’on puisse dire à l’écoute de ce freestyle totalement inédit, est que le flow est bel et bien présent. Boy Dingo a su se montrer convaincant, avec des paroles qui concilient mode de vie au quotidien et égotrip.
Boy Dingo sera-t-il capable de répondre de ses actes ? Reste à savoir !
Regardez plutôt : https://fb.watch/gswP-6wExD/
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments