Bradley Barcola chez les Éperviers : C’est mort !


Bradley Barcola chez les Éperviers : C'est mort !

La Fédération togolaise de football vient de perdre une pépite au profit de la France. Il s’agit de Bradley Barcola. C’est avec un pincement au cœur que les fans du football togolais ont reçu la nouvelle.

Bradley Barcola a préféré les Bleus

Originaire du Togo par son père, Bradley Barcola le jour du Paris-Saint Germain  (PSG) pouvait jouer pour les Éperviers, mais il a décidé autrement.

En effet, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a publié ce soir la liste des joueurs convoqués pour l’Euro 2024, et sur cette liste figure le nom du joueur tant convoité par la Fédération Togolaise de Football (FTF), Bradley Barcola.

Bradley Barcola chez les Éperviers : C'est mort !

 

Dans un entretien accordé à CANAL+ en 2024, alors qu’il était encore à Lyon, Bradley a clairement indiqué que jouer pour le Togo n’était pas sa priorité.

« Pour le moment, je suis vraiment concentré sur l’Équipe de France Espoirs, j’espère faire l’Euro ici, continuer ici et pour le reste, on verra bien. » a-t-il souligné.

Il faut rappeler que Malcolm Barcola, gardien de but des Éperviers du Togo, est le frère de Bradley Barcola. Il a fait de son mieux pour que son petit frère rejoigne son équipe, mais finalement, le cadet a fait son choix.

Lire aussi :   Togo : l'ancien président Abass Bonfoh est décédé

Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance.

Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *