« Brille » est un nouveau concept qui a vu jour grâce à l’activiste togolaise Edwige Mensah. Passionnée de droits humains, de littérature, et de partage, la maman d’une magnifique fille de six ans, a décidé de mettre la lumière sur les talents de son pays quelque soit leurs domaines d’activité.
« Parce que je crois fermement en le fait, que chaque personne a une destinée, et est appelée à 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 dans un couloir, dans un domaine donné, à une certaine échelle : que ce soit en famille, au travail, dans notre ville, pays, au niveau continental ou mondial.
Nous avons tous un niveau d’influence qui est notre part de responsabilité envers notre prochain.e ; une sorte de redevabilité », a-t-elle souligné.
Le concept est subdivisé en quatre parties et 𝐬𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞, donnant à l’initiatrice, l’occasion de remplir une part de responsabilité envers sa communauté.
4 activités composent Brille
La première branche du concept est : 𝗕𝗥𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗕𝗟𝗢𝗚
Il s’agit d’un blog personnel de partage et de découvertes sur divers sujets dont la maternité, l’entrepreneuriat ; l’engagement citoyen et social.
La seconde branche est : 𝗕𝗥𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗦𝗛𝗢𝗣
Il est question ici, d’une boutique en ligne qui vous propose des accessoires de mode de la marque 𝐁𝐑𝐈𝐋𝐋𝐄, dont les premiers produits phares sont les bérets customisés, t-shirts, etc. 20 % des bénéfices de cette boutique permettront de sponsoriser les activités de 𝐁𝐑𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐀𝐑𝐄 (troisième branche du concept)
Briller c’est également être une personne épanouie. Si vous êtes une maman, BRILLE CARE est pour vous, car il se veut un espace sain et sécurisé pour libérer la parole entre mamans. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un groupe de paroles pour mamans.
La dernière branche est : 𝗕𝗥𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗧𝗔𝗟𝗞𝗦
Elle est la plateforme qui permettra à toute personne d’être enrichie de connaissances et d’expériences de femmes et hommes averti.e.s dans divers domaines.
𝑬𝒉 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒂̀, 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓. 𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒕𝒆𝒏𝒊𝒓 notre sœur 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒏𝒕𝒖𝒓𝒆, 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒈𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝑫𝒊𝒆𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆, 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒅𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒐𝒏𝒔 𝒇𝒓𝒖𝒊𝒕𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒗𝒊𝒆𝒔.
0 Comments