Ça tire à bal réel entre Didi B et Observateur Ébène, des enquêtes en cours


Ça tire à bal réel entre Didi B et Observateur Ébène, des enquêtes en cours

L’agence REPATAGENCY, responsable de la gestion des intérêts de l’artiste DIDI B, exprime son indignation face aux récents propos tenus par Monsieur Florent AMANY, connu sous le pseudonyme « OBSERVATEUR EBENE », sur sa page Facebook.

Ces propos ont suscité un émoi profond, mêlant douleur, tristesse, colère, indignation, révolte et incompréhension au sein du couple artistique.

La cause de cette vive réaction est le contenu d’une vidéo publiée par Observateur Ébène, où il a publiquement appelé DIDI B et son épouse à justifier l’absence d’un enfant issu de leur union.

Ça tire à bal réel entre Didi B et Observateur Ébène, des enquêtes en cours

Indignation de l’équipe de Didi B

Ces commentaires, malheureusement trop courants, sont profondément inacceptables, car ils visent à stigmatiser des couples tels que les époux BASSA, qui ont fait le choix personnel de reporter la parentalité en attendant le moment opportun pour fonder une famille.

La vidéo en question a rapidement été diffusée massivement sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation de l’opinion publique. De nombreuses personnes ont été choquées par l’acharnement apparent, masqué derrière le prétexte de l’humour et de la liberté d’expression.

De nombreuses voix se sont élevées en soutien à DIDI B et son épouse, rappelant que l’absence d’enfants au sein d’un couple peut résulter de diverses raisons, parfois douloureuses. Il est essentiel de rappeler que chaque couple est unique, et les décisions relatives à la parentalité devraient être respectées et comprises.

Lire aussi :   Le Pape François frappe une fidèle qui essayait de lui prendre la main au Vatican (Vidéo)

La liberté d’expression et l’humour sont des droits fondamentaux, mais ils ne sont pas sans limites. Dans le contexte actuel, une analyse approfondie des publications, photographies, commentaires et vidéos ciblant DIDI B et son épouse est en cours. Les avocats de DIDI B, Maître Christine AUBERT-MAGUÉRO et Maître Tanta SHEMBO, se réservent le droit d’engager des poursuites judiciaires appropriées pour obtenir réparation des préjudices subis et la sanction de l’auteur de ces propos inappropriés.

Cela souligne l’importance de promouvoir le respect, la tolérance et la compréhension dans l’espace numérique, ainsi que la nécessité de reconnaître et de lutter contre la stigmatisation injustifiée des choix personnels des individus en matière de parentalité.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *