Cameroun : Des femmes proposent le s3xe gratuit…


Cameroun : Des femmes proposent le s3xe gratuit...
Image à titre illustratif

Au Cameroun, un phénomène étonnant se développe sur les réseaux sociaux. Des femmes, souvent âgées de plus de quarante ans, proposent du s3xe gratuit aux hommes qui acceptent leurs conditions.

Cameroun : Des femmes proposent le s3xe gratuit...
Image à titre illustratif

Le s3xe gratuit, une nouvelle tendance au Cameroun

Ces femmes, que l’on appelle des c0ugars, sont à la recherche de plaisir sans engagement ni sentiment. Elles utilisent des profils spécifiques pour attirer les candidats au s3xe gratuit et leur fixer un rendez-vous dans un hôtel ou une auberge.

Elles paient parfois le lieu de la rencontre, mais ne font pas d’autre cadeau que leur corps. Elles exigent le respect de leurs attentes et de leurs limites, et ne veulent pas de relation durable ni de plan d’avenir. Elles assument pleinement leur choix et leur liberté s3xuelle.

Quelles sont les motivations de ces femmes qui offrent du s3xe gratuit au Cameroun ?

Selon certains témoignages, il s’agit pour elles d’une façon de se venger des hommes qui les ont déçues ou trompées dans le passé, ou de combler un manque affectif ou s3xuel dans leur vie actuelle.

Certaines affirment aussi qu’elles veulent profiter de la vie et s’amuser sans se soucier du regard des autres, ni des conséquences sociales ou morales. Elles revendiquent leur droit au bonheur et à l’épanouissement personnel.

Lire aussi :   De retour de The Voice Afrique Francophone, Foganne adresse un message émouvant aux Togolais

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *