Au Cameroun, Un homme dénomé Mpeck Mpeck Alain a mis en gage dans un contrat sa femme et ses enfants, a révélé radardpress.
Drôle et écœurante à la fois, cette histoire est un véritable scandale. Au pays des lions indomptables du Cameroun nous vient un fait plus qu’insolite, voire inconcevable par les lois de la morale et de la famille si sacrée.
Cameroun : Un homme met en gage sa femme et ses enfants pour le non-respect des clauses de son contrat
Un homme répondant au nom de Mpeck Mpeck Alain a eu le courage de mettre en gage, en plus de sa moto, son épouse et ses enfants en cas de non-respect des clauses de son contrat dans son domaine d’activité agricole de Cacao.
Effectivement, le contrat qu’il a proposé à la société TELCAR de l’Entrepôt BOT-MAKAK stipule :
Je soussigné Mpeck Mpeck Alain. Demeurant à BOT-MAKAK pour la commercialisation du Cacao et sollicite un décaissement de 25 tonnes en tranche de 5 tonnes pour cette saison cacaoyère 2022-2023.
En cas de déficit, je m’engage à mettre ma moto de marque BAZAR (…) Ma femme Ngo Honorée Prudence, mes enfants Mpeck Mpeck Josué, Nled Isaac Raphaël et Mayi Mpeck Stéphane Daniel en gage pour compenser le déficit observé pour cette saison.
En foi de quoi cette Lettre d’Engagement est établie pour servir et valoir ce que de droit.
La toile entière fut ébahie par la méchanceté de ce Camerounais qui n’hésite pas à sacrifier sa famille pour ses affaires.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments