Cameroun : un prisonnier interpellé pour avoir usurpé l’identité d’un président de la République


Prisonnier

Un nouveau dossier qui crée le buzz actuellement sur les réseaux sociaux. Depuis la prison dans laquelle il est détenu, un prisonnier a développé un système pour pouvoir usurper l’identité des personnalités politiques, afin d’escroquer que l’argent à des organisations non gouvernementales (ONG). Nous en parlerons dans cet article

Un prisonnier interpellé pour avoir usurpé l’identité d’un président

Dans une vidéo reportage, il a été notifié que le monsieur en question avait usurpé l’identité de plusieurs personnalités politiques, avant d’effectuer un dernier forfait, grâce auquel il a été interpellé. Pour pouvoir rentrer en contact avec le président nigérien, notre monsieur s’est fait passer pour le directeur de cabinet civil de la République camerounaise.

Après avoir pris sur Google le numéro de l’ambassadeur du Niger en France, il est rentré en contact avec ce dernier, en se faisant passer pour le directeur du cabinet civil du Cameroun, et a demandé le numéro du président de la République Nigérienne. L’ambassadeur lui a donc remis le numéro, et ce dernier a appelé le président, pour entretenir une conversation avec lui.

Les faits reportés dans cette vidéo

En voyant cette vidéo circuler, certains internautes ont qualifié ce prisonnier de  »génie », à cause de sa stratégie pour escroquer de l’argent à ses victimes. Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de ce prisonnier ? Vos avis nous intéressent.

Lire aussi :   Afrique du Sud : la femme qui a donné naissance à 10 bébés a été arrêtée

N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine pour ne pas rater les prochains dossiers que nous aurons à traiter


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *