Voici pourquoi Carmen Sama et Emma Lohoues se sont rencontrées


Carmen Sama

En Afrique, c’est rare de voir deux femmes d’un même homme s’entendre et surtout sauter du Champagne comme l’ont fait Carmen Sama et Emma Lohoues.

Le lien direct entre les deux femmes est qu’elles ont toutes les deux été les amours de DJ Arafat de son vivant. Que Carmen soit la veuve ou que Emma Lohoues soit l’ex, rien ne les a empêché de se retrouver.

Le lieu de rendez-vous n’a été entre autres que les locaux d’Empire, qui est l’institut de beauté appartenant à Emma. Et c’est dans une vidéo qu’on aperçoit les deux femmes souriantes et ayant l’air de s’entendre parfaitement. En tout cas, elles sont très belles toutes les deux; ce qui nous conforte l’idée que le Yoro avait vraiment du goût.

 

 

La rencontre entre les deux femmes a vraiment surpris plus d’un. D’autant que du vivant d’Arafat, Carmen Sama et Emma Lohoues ne se sont jamais rencontrées. Du moins pas avec cette humeur pratiquement de soeurs d’une autre mère.

Notons que la mort d’ Elias Houon a beaucoup touché émotionnellement sa femme Carmen. Les deux prévoyaient de se marier à l’état civil avant que ce triste accident ne vienne emporter le Daichi.

Même si récemment, Carmen, la veuve de l’artiste a fait beaucoup de révélations sur leur relation, il lui revient l’honneur d’avoir conquis le cœur de Arafat DJ.

Lire aussi :   Eunice Zunon frappé par un deuil, la web humoriste inconsolable
Carmen
Carmen et Arafat

Selon certaines sources, les deux femmes souhaiteraient nouer des partenariats en affaires entre la boutique Rafna Houon et l’institut Empire.

L’ennemi de mon ennemi est mon ami. La veuve de mon ex est ?
Trouvez les mots manquants et vous découvrirez ce que les deux femmes mijotent vraiment ensemble.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *