Hum les gars et les go de Gnadoè, il y a vraiment des détraqués en ce bas monde. Il y en a un qui s’est fait remarquer à travers un commentaire très déplacé qu’il a eu le courage de poster sur Facebook. Pendant que les uns et les autres luttes pour la diminution voire l’arrêt de la pratique horrible qu’est le viol, le gars lui pense à comment il va ba**ser sa future fille. Vous pouvez y croire ?
C’est sur Facebook que l’incident c’est produit. En effet, il y avait eu un message racontant comment un homme avait violé sa propre fille. Ce genre de post comme vous pouvez l’imaginer, suscite l’indignation, la colère et l’horreur chez les gens saints d’esprit.
Donc pendant que tous les internautes se révoltaient de ce que ce père avait pu faire, le gars est venu poster un commentaire qui a vraiment choqué la toile. Il a écrit :
“j’ai hâte d’avoir une belle fille… ainsi, je pourrais la ba**ser quand ma femme ne sera pas là”
Et il a même pris soin d’ajouter un émoji se léchant les lèvres à côté. Son commentaire n’est évidemment pas passé inaperçu et plusieurs personnes ont tenu à lui reprocher ce qu’il avait écrit. Sa photo ainsi que son commentaire gauche ont été publiés sur Facebook…
Le genre de gars qu’il faut fuir à toute vitesse… Chers Gnadoè Peeps, dites-moi comment on peut avoir des idées aussi loufoques ?
0 Comments