Ce garçon meurt après que son père ait dépensé l’argent du traitement sur des fêtes, des prostituées et de la drogue


Un garçon malade meurt après que son père aurait dépensé l’argent du traitement sur des fêtes, des prostituées et de la drogue

Un garçon brésilien souffrant est décédé après que son père ait dépensé l’argent nécessaire à la recherche des traitements médicaux dont il avait tant besoin pour les prostituées, la drogue, et les fêtes.

Selon les informations, João Miguel Alves, deux ans, est décédé jeudi dernier à son domicile à Salvador, à la suite d’une bataille contre l’atrophie musculaire spinale, une maladie dégénérative causant une faiblesse musculaire, a annoncé Metro UK.

Son état de santé l’obligeait à prendre des doses d’un médicament coûteux à 70 000 dollars US pour empêcher la maladie de progresser, a indiqué le point de vente.

Pour financer ses traitements coûteux, sa famille a collecté plus de 200 000 dollars pour le maintenir en vie, mais les fonds ont été gaspillés par le père du garçon, a rapporté le magasin brésilien Pleno.

Mateus Henrique Leroy Alves, 37 ans, a été arrêté le 22 juillet après que son épouse eut remarqué de nombreux retraits du compte, a précisé le journal.

Le père a été arrêté dans un hôtel de luxe où il était resté alors qu’il déchirait l’argent des fêtes, des bijoux et des prostituées, en plus de l’alcool et de la drogue, selon les informations rapportées.

Lire aussi :   Bénin : Une mère et son fils découverts en plein acte s3xuel, les deux sont soumis à une cérémonie drastique (vidéo)

Il a dit aux policiers qu’il avait été extorqués mais que les autorités n’étaient pas en mesure de trouver des preuves d’une telle tentative, a déclaré Pleno.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *