La majorité des chrétiens ont tendance à définir un modèle dans la Bible. Ainsi, si certains espèrent marcher sur l’eau comme Jésus-Christ, certains préfèrent être riches comme le roi Salomon. Dans le cas de notre prophète, il a tout simplement décidé de suivre les pas du grand Prophète Daniel. Mais malheureusement, la mort a eu raison de lui. Toute l’histoire est dans cet article.
Ce prophète nigérian fut dévoré en entrant dans une cage à lions
L’histoire s’est produite en 1991, mais mais continue de créer le buzz sur la toile. Fasciné par le miracle que Dieu a accompli dans l’ancien testament à l’égard de Daniel, ce prophète nigérian (Daniel Ebodunrin) a décidé de reproduire la même scène.
Pour ceux qui ne le savent pas, le prophète Daniel avait été jeté à deux reprises dans la fosse au lions, parce qu’il refusait d’adorer un dieu outre que le créateur du ciel et de la terre. La Bible affirme que Daniel est sorti de la fosse sans aucune égratignure. Les lions ne l’ont pas dévoré.
C’est ainsi que le prophète nigérian a aussi tenté de faire réagir Dieu. Il s’est rendu dans un zoo, et est entré dans la cage aux lions. Ces derniers n’en ont fait qu’une bouchée.
Chers lecteurs, que pensez-vous de cet acte qu’a posé Daniel Ebodunrin ? Vos avis nous intéressent.
N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.
L’homme n
L’homme n’est pas un prophète, il a voulu faire une démonstration, et il a provoqué le tout puissant.
Au cas contraire Daniel de la Bible ne s’est pas aller se jeter lui même dans la fosse aux lions.
Il a défié une loi qui interdit de prier un autre Dieu.ù