S’il existe de nos jours sur le corps féminin une partie qui fascine tant les hommes que les femmes c’est bien les fesses volumineuses bien rondes et bien fermes. Certains vont jusqu’à réduire la beauté aux seules grosses fesses. Du genre tant qu’elle en a, on s’en fout de la beauté du visage et même de la poitrine.
Les grosses fesses: c’est après tout une chance
La première évidence est que ces genres de femmes sont très convoitées de nos jours. Même à provoquer des accidents parfois sur les routes par leur déhanchement provoquant. Ce sont des nanas qui sont très demandées sur le marché (lol)
Humm si seulement Ariel Sheney pourrait nous dire ce qu’il a vu sur la jolie Amina, ça m’aiderait bien à vous convaincre. D’ailleurs ce n’est pas pour rien que le grand rappeur américain Kanye west a failli devenir fou à cause de Kim Kardashian. Allez vous même chercher le point commun entre ces deux femmes. En tout cas certains hommes adorent ça et confessent même qu’ils n’épouseront qu’une femme avec gros cul.
Peut-être que prochainement on ferait mieux de consacrer une journée internationale pour célébrer les grosses fesses, c’est finalement mérité, je pense.
Ne soyez pas étonné, mais selon une étude d’Oxford les femmes aux fessiers généreux seraient plus intelligentes que la moyenne. En effet l’excès de graisse contenu dans les fessiers entraînerait un excès d’Oméga 3, des acides gras qui sont bénéfiques pour le cerveau et donnent ainsi du tonus à l’intelligence. Comme le disent certains, une fille avec de grosses fesses a plus confiance en elle que celle qui a un doctorat. Donc Eudoxie Yao est un génie alors ! Ok. C’est vraiment une chance hein les Mepigan, on vous envie.
S’il vous plaît les nanas au derrière plus ou moins plat ne vous sentez pas du tout discriminées, car ce n’est pas toujours rose d’avoir un gros cul. C’est un chemin de combattant qu’il soit naturel ou issu de la chirurgie esthétique ou encore des pommades et produits louches.
Les risques à prendre en compte
Avoir des fesses généreuses c’est génial, toutefois c’est souvent synonyme d’obésité. Les femmes xxl sont souvent sujettes aux maladies comme le diabète ou l’hypercholestérolémie et sont vulnérables au cancer de seins.
La remarque est aussi flagrante chez certaines qui souffrent des maux de hanches et des douleurs au niveau des genoux qu’occasionne au fil du temps tout ce fardeau derrière, rendant souvent la marche très difficile.
Excepté celles qui ont hérité ça naturellement ou par le sport, il y en a qui ont eu recours à la chirurgie esthétique pour faire grossir leurs fesses. Et donc les conséquences peuvent être désastreuses si la chirurgie a été mal faite. Explosion gboooo. Prions que ça n’atteigne pas Nicki Minaj (lol).
Oui aux belles grosses fesses mais pas à tout prix mesdames !!!
1 Comments