Le Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC) recrute


Le Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC) recrute

Dans le cadre de son ouverture progressive en 2025, le Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses équipes.

Ce nouvel établissement de référence recherche des professionnels qualifiés dans divers domaines : paramédicaux, techniques, logistiques et administratifs.

L’objectif de ces recrutements est d’assurer une prise en charge optimale des patients et de positionner le CHIC comme un pôle d’excellence en Afrique de l’Ouest.

Avec une capacité de 434 lits et places, cet hôpital proposera un large éventail de spécialités médicales et chirurgicales, s’appuyant sur des infrastructures modernes et un plateau technique de pointe.

Le Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC) recrute

Un projet hospitalier ambitieux

Le Centre Hospitalier International de Calavi s’inscrit dans la dynamique gouvernementale d’amélioration du système de santé et de modernisation des infrastructures hospitalières.

Il repose sur une prise en charge spécialisée, une approche multidisciplinaire et un environnement de travail performant. Ce projet médical vise à offrir des soins de qualité en s’appuyant sur des technologies de pointe et des pratiques innovantes.

Le Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC) recrute

Une campagne de recrutement confiée à des experts

Pour garantir le succès de cette phase de recrutement, le Centre Hospitalier International de Calavi a fait appel à AP-HP International, avec l’appui d’Alternis Staffing, un cabinet international spécialisé dans le recrutement et l’intérim via des solutions digitales.

Lire aussi :   Le bureau du PNUD recherche

Cette collaboration vise à attirer des talents engagés, motivés par l’excellence et le sens du service au patient.

Les premières recrues sont attendues dans les semaines à venir afin de participer activement à la phase d’ouverture de l’hôpital et de contribuer à la mise en place de ses services.

Togo : le concours d’entrée à l’école nationale des aides sanitaires de Sokodé est lancé

Comment postuler ?

Les candidats intéressés peuvent soumettre leur candidature via le lien de recrutement officiel : chichopital.bj/recrutements.

Pour plus d’informations :
Contact : Rachad AKLE
E-mail : rachad@on-com.net
Téléphone : (+229) 01 67 26 93 25
Lieu : Abomey-Calavi, Bénin

Cette initiative représente une opportunité unique pour les professionnels de la santé souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et innovant, tout en participant à un projet hospitalier d’envergure en Afrique de l’Ouest.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *