Ces stars qui vont passer une Saint-Valentin pas drôle du tout
Si pour la plupart des gens, la Saint-Valentin se passera dans la bonne humeur et sans anicroches, ce ne sera malheureusement pas le cas de tout le monde.
Le moins qu’on puisse dire est que la saison des amours n’a pas été fructueuse pour tous voire catastrophique.
Mais bon le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c’est le bon Gnadoè qu’on mange ici.
1- Emmanuel Adebayor
L’international Togolais a récemment rompu avec sa petite-amie Dillish Matthews, star namibienne et si cette dernière semble s’être plutôt bien remise de la situation. Ce n’est pas le cas de notre compatriote qui n’a fait que multiplier les déboires dont le dernier en date concerne son départ de son nouveau club pour des questions d’argent.
Et si on ne peut pas dire qu’il nage dans la misère, on peut quand même déclarer qu’il chôme par rapport à ses confrères l’Ivoirien Didier Drogba et le Camerounais Samuel Eto’o qui sont sollicités de part et d’autre.
Drogba est en route pour devenir le prochain président de la Fédération Ivoirienne du Football après avoir joué les maîtres de cérémonie au Ballon D’or France Football de l’année dernière tandis qu’Eto’o a présidé les derniers CAF Awards alors même qu’il se relance à la conquête du football en tant qu’entraîneur.
2- Samuel Eto’o
Rattrapé par un énième scandale de tromperie qui fait les gros titres sur la toile actuellement, le lion indomptable ne semble pas prêt de s’en tirer facilement. Tout cela cinq jours après avoir déclaré devant tout le Cameroun avoir tourné la page concernant Nathalie Koah et avoir pris la décision de « de protéger celle que j’avais réellement blessée qui était mon épouse et c’est ce que je continue à faire. Parce que c’est la personne la plus importante »
En espérant qu’il ne balance pas des nudes de celle-là aussi, il n’a toujours pas répondu aux spéculations et continue de jouer le personnage du philanthrope transi d’amour pour sa femme.
Utopie qui ne trompe plus personne.
3- Héritier Watanabe
Chanteur congolais encore inconnu de nos horizons jusqu’à ce qu’il se la joue à la Samuel Eto’o en balançant une sextape de lui avec son ex-maîtresse qui venait de rompre avec lui. Manque de bol, il n’a ni le pouvoir ni les relations du footballeur camerounais et finit donc en prison avant d’être relâché deux jours plus tard.
Il vient d’annoncer la tenue prochaine de son mariage. Avec qui ?
La mère de ses enfants ou la malheureuse de la vidéo ? En tous cas, on aimerait bien savoir ce qu’il fera le jour de la Saint-Valentin.
4- Carmen Sama
La Saint-Valentin promet d’être un peu triste pour la veuve de l’iconique Arafat Dj qui a quitté la terre des vivants il y a plusieurs mois déclenchant une machine médiatique infernale qui va des maladresses de sa mère à son exhumation par des « fans » le jour de son enterrement en passant par la rivalité intense entre les artistes qui rêvent tous de lui succéder sur « le trône du décalé-coupé ».
Carmen qui avait disparu des scènes pendant quelques temps a refait son apparition pendant la période des fêtes en allant faire des dons aux orphelins. Elle a ensuite essuyé une vive critique sur la toile après avoir annoncé le lancement de la marque « Rafna Houon » en partenariat avec de grands créateurs ivoiriens. Les gens l’ont accusé de « vouloir vendre sa fille », dernier enfant d’Arafat Dj en se faisant de l’argent sur le dos de la petite.
Il s’avère que c’est un projet mûri avec son mari lors de son vivant ; elle n’en a donc cure des méchants commentaires et vient d’annoncer l’ouverture prochaine ce 25 Janvier de la première boutique de la marque spécialisée dans les articles pour enfants.
5- Fally Ipupa
Après un concert plutôt réussi à Abidjan, le maestro est victime d’un malaise. Entre peur et panique, il est urgemment transféré à Paris où il fut hospitalisé quelques jours. Il a dû annuler ses concerts dans de nombreux pays.
Il a aussi été victime de vol un mois avant sa maladie, les cambrioleurs avaient emporté des montres de valeur et une importante somme d’argent.
Pas de bol.
0 Comments