Cet homme divorce de sa femme puis se marie avec sa belle-fille, il se fait incendier sur les réseaux


marie avec sa belle-fille

Cette incroyable histoire se passe au Gabon. Un homme en disputes incessantes avec sa femme finit par divorcer de cette dernière. La raison, Madame le soupçonnait fortement d’infidélité sans avoir pour autant de preuves concrètes. Eh bien après le divorce, les preuves elle en a eu à foison.

Il s’avère que la maîtresse de son mari n’est autre que sa propre fille, Elsa.

En effet, quelques semaines après le divorce, l’ex-mari et son ex-belle fille officialisent leur relation et pire, se marient. Pour la femme, le choc est immense. Elle n’en revient pas. Tout s’explique désormais pour elle. La joie de sa fille quand le divorce a été prononcé, ses accès de colère lorsqu’elle essayait de se réconcilier avec son ex-mari…

Malgré tout, elle a tenté de faire comprendre à sa fille qu’elle commettait une grande erreur. Elle a même essayé de faire annuler le mariage. Mais rien n’y fait. Le mariage a bien eu lieu et les tourtereaux filent le parfait amour même sur les réseaux sociaux.

Cependant, les internautes ne sont absolument pas d’accord avec cette union. Les commentaires fusent. Sur Facebook, la fille est fortement critiquée.

« Elsa… Qui tue par l’épée meurt par l’épée. Ta fille aussi va t’arracher le mari et laisse-moi te dire que ce n’est pas celui-là, mais un autre, car celui-là va finir par te quitter pour ta nièce pour commencer ensuite ta fille va te foutre dehors pour ton mari. »

« Elsa, j’espère que tu garderas toujours ce sourire moqueur au visage quand la justice divine s’abattra sur toi pour le mal que tu fais à ta mère! ».


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *