Sa femme n’a jamais soupçonné sa double vie. Une femme du comté de Wichita a eu la surprise de sa vie plus tôt hier matin. Alors qu’elle surfait sur le Web, elle est tombée sur des vidéos mettant en scène son mari et une chèvre en pleine ébat.
En parcourant l’historique de son navigateur Web, elle découvre la double vie de son mari et télécharge les vidéos controversées sur son compte YouTube.
«Il a toujours été si gentil avec les animaux, je n’aurais jamais imaginé cela de toute ma vie», explique la femme clairement choquée par sa découverte.
Les vidéos, maintenant retirées sur YouTube, ont bien aidé à placer cet homme de 42 ans en détention. Selon le journal intime du suspect retrouvé sur les lieux, l’homme aurait également eu des rapports avec différents animaux de la ferme familiale, comme une dinde et un agneau.
Malheureusement, ce ne serait pas la première fois que des événements de cette nature se produisent. Pas moins de 19 cas de bestialité ont été signalés dans la communauté au cours des 5 dernières années, ce qui inquiète les autorités qui se disent impuissantes face à ce phénomène.
0 Comments