L’actrice de Nollywood, Angela Okorie a été attaquée par des hommes armés. La star nigériane a été attaquée par des hommes armés qui l’ont laissée pour morte. Angela Okorie a déclaré que ses agresseurs lui ont tiré dessus pendant plus de 30 minutes.
L’actrice de Nollywood aurait reçu 10 balles à la tête et deux près de son œil gauche. Un véritable miracle qu’elle soit encore en vie après une agression de cette taille.
Dans une vidéo partagée sur les médias sociaux, l’actrice de Nollywood avait décrit en détail comment l’attaque a eu lieu et avait rendue grâce à Dieu pour la protection, car sans la protection divine, elle n’aurait pu rouvrir les yeux.
https://twitter.com/i/status/1206223139174260736
« La grâce non diluée n’arrêtera jamais d’exister dans ma maison. 10 balles ont été extraites de ma tête et 2 balles près de mon œil. Dieu seul mérite toute la gloire et l’honneur. Vous êtes vraiment Dieu. Je suis un enfant de Grâce. Merci Seigneur », a déclaré l’actrice de Nollywood avant de continuer en ces termes :
« Rien dans ce monde ne me rendra ingrat pour tout ce que vous avez fait dans ma vie et dans ma famille. Les assassins ont continué à tirer pendant 30 minutes, aucune aide de nulle part. Personne n’est venu à notre secours. Seul Dieu est venu à notre rescousse. »
Aujourd’hui elle va mieux et a tenu à remercier tous ses fans pour leurs soutiens.
2 Comments