Une mannequin mexicaine devenue politicienne a choqué l’opinion publique. Pino Rocio, nom que porte la candidate, s’est déshabillée et a montré ses seins aux électeurs alors qu’elle battait campagne.
Ses slogans de campagne sont : « Parce qu’une femme avec des seins est une femme autonome » et « Avec moi, votre vote compte pour deux », a rapporté le quotidien Daily Star.
Pino est une candidate du parti de centre-gauche Progressive Social Networks (PSN) dans l’État de Sonora.
Elle s’était déshabillée et avait fait étalage de ses nombreux atouts dans le cadre de sa campagne électorale, qui s’est terminée dimanche avec le dépouillement des votes en cours. Elle s’est d’abord fait connaître grâce à sa page de contenu sexuel, qui a attiré 59 300 likes.
La candidate a partagé sur son site Web ce qui l’a poussé à faire la politique. Selon elle, ce qui lui avait donné envie de se lancer en politique, c’était d’aider les victimes qui avaient été touchées par le tremblement de terre de 2017 au Chiapas.
Alors que sa principale promesse électorale est de garantir une augmentation mammaire gratuite pour toutes les femmes, les autres promesses électorales de Pino consistent à informer les filles des abus à l’école, à sanctionner les hommes qui ne contribuent pas financièrement à l’éducation de leurs enfants et à introduire des lois pour protéger les femmes contre la cybercriminalité.
0 Comments