Ce n’est pas un évènement fréquent dans l’industrie de la musique. L’artiste Maeta du label Roc Nation a connu un terrible effroi en se faisant mordre par un serpent lors du tournage de son nouveau clip. Vous vous demandez sûrement ce qu’un serpent vient faire sur un plateau de tournage n’est-ce pas ?
Les animaux même dressés demeurent des bêtes imprévisibles. L’interprète de « Bitch Don’t Be Mad » a été victime de leur imprévisibilité. En effet, la chanteuse a partagé une vidéo dans laquelle elle se faisait mordre au menton par un serpent. La vidéo partagée sur son compte Instagram serait un extrait du tournage de son prochain clip.
Maeta a écrit en légende de la séquence mise en ligne ces quelques mots : “Ce que je traverse pour faire des vidéos pour vous tous”.
L’extrait montre la chanteuse, souriante, portant de la dentelle noire allongée sur un tapis. Alors qu’elle était entourée de serpents, quand brusquement l’un des serpents de couleur noir ne décide de la mordre au visage. Maeta affolée à rapidement réagi.
La chanteuse de 21 ans originaire d’Indianapolis n’a pour autant subi de blessure majeure. Heureusement pour elle que les serpents n’étaient pas venimeux.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
0 Comments