Cette histoire est la preuve que certaines personnes n’ont pas de limite quand il s’agit de satisfaire les désirs de la chair. Cette femme a mis sa vie en danger parce qu’elle voulait prendre de l’air. Pouvez-vous imaginer cette scène ? Je vais vous la décrire.
Voici comment cette femme a réussi à sortir de l’avion
Naturellement, les portes d’un avion ne sont pas censées être ouvertes tant que l’avion n’a pas atteint une stabilité après atterrissage (à moins qu’il y ait eu une urgence).
Selon l’information reçue sur Huffpost, la scène s’est déroulée ce 1er septembre 2020, lors de l’atterrissage du Boeing 737-86N, un avion de la société Ukraine International Airlines. Cette femme (mère de deux enfants) s’est servie de la porte de secours pour sortir prendre de l’air. Ce fut l’étonnement pour tous les passagers de ce vol.
Le pilote, en voyant l’action, a appelé une ambulance, des policiers et des gardes-frontières. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. La femme s’en est bien sortie ; mais la compagnie lui a interdit l’accès à ses avions lors de ses prochains voyages.
1 Comments