Selon vous, quelle est cette partie qui excite les homes ? Une étude nous dévoile la zone du corps masculin hyper érogène qui pourrait bien rendre votre copain complètement fou.
L’oreille, Le bas du ventre, Le cou, Le creux des reins, à la moindre caresse, ces zones du corps s’affolent. Frissons et plaisir surgissent. Nos cinq sens sont en émoi et s’exaltent jusqu’au pic d’excitation. Mais il y a une petite partie du corps masculin, bien trop souvent oubliée, qui rend les mecs rend gaga lorsqu’on la titille.
Le pénis, me diriez-vous ? Bien essayé en tout cas. Mais ce n’est pas ça même s’il en fait partie. L’anus ? Haha je n’ose même pas imaginer. Les pieds ? peut-être pour les fétichistes. Mais dites-moi : les tétons ne sont-ils érogènes que chez les femmes ? Ah, vous vous demandez aussi n’est-ce pas ? Selon une étude de la National Library of Medicineet du National Institutes of Health des États-Unis, 60 % des hommes interrogés racontent que la stimulation des mamelons provoque ou renforce leur excitation sexuelle. 60% c’est beaucoup.
Vous me diriez qu’à chaque mec sa sensibilité. Bien évidemment, « Chez les hommes, les mamelons n’ont aucune autre fonction que celle d’être une zone érogène. Mais tout le monde est différent et ce qui pourrait faire du bien à certains pourrait blesser, chatouiller ou en irriter d’autres”, explique le sexologue Carlos Cavazos. Bref, la femme a le clito, l’homme a les tétons (dans une moindre mesure).
Il ajoute : “Pour beaucoup d’hommes, jouer avec leurs mamelons est nécessaire pour atteindre l’orgasme”. Vous savez ce qu’il vous reste à faire… si ce n’est pas déjà le cas. C’est cadeau !

Vous êtes pressés de faire gnadoe, jusqu’au point de ne pas faire relire vos articles par vos collaborateurs et donc de ne pas corriger les erreurs et fautes de vos textes. Sinon moi même je sais que mes tétons sont super sensibles. Bref eyizande.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=133833664667188&id=114187956631759