Depuis quelques jours, la Miss Togo 2018, mademoiselle Ichabatou Gnongbo est en terre ivoirienne en tant que marraine du festival de Basket Open House Abidjan
En effet, la Côte d’Ivoire abrite depuis ce 22 avril, et ce, jusqu’au 25 à Abidjan-Yopougon, l’’Open House d’Abidjan’’, une compétition de basket-ball.
C’est une rencontre sportive qui s’inscrit dans le circuit Dreals Basket House, un concept de tournoi de basket 3×3, de formation des cadres du basketball, d’échange culturel et folklorique dans la dynamique de promouvoir cette discipline olympique sur le continent africain.
C’est dans le cadre du tour média pour le bon déroulement du festival que Ichabatou a rencontré le rappeur français Hiro sur le plateau de la télévision NCI dans l’émission « à la queuleuleu. »
Cette rencontre a sans doute ému les fans des deux célébrités. Selon les informations, Ichabatou serait présente aujourd’hui dans la salle de spectacle de l’hôtel Ivoire pour soutenir nos représentants Kessi et Fogane aux demi-finales de The Voice Afrique Francophone.
Pour rappel, Hiro fait partie des membres du jury.
1 Comments