Le président du Syndicat, Suspect 95 a été frappé par un deuil le week-end dernier. L’artiste avait fait une annonce sur sa page Facebook, dans laquelle il disait à ses fans qu’il allait s’absenter quelques moments, parce qu’il a perdu sa femme. La nouvelle a choqué les internautes, qui n’ont pas tardé à lui présenter leur condoléance.
La photo de Suspect 95 et sa femme qui émeut les internautes
Cette photo vient attirer l’attention des fans vis-à-vis du genre de relation qui existait entre le rappeur et sa femme. L’artiste ayant affirmé que sa femme avait ardemment œuvré pour qu’il devienne le grand artiste qu’il est aujourd’hui, cette photo vient confirmer ses dires.
Vu la qualité de cette photo, on peut déduire qu’elle a été prise il y a des années. La femme de Suspect 95 s’est assise à côté de son mari, la main posée sur la sienne en guise de soutien. Les deux amoureux prenaient du bon temps devant quelques bouteilles de bière.
Selon les informations révélées par un média, la femme de Suspect 95 est une Ivoirienne du nom d’Astrid de Souza. Les circonstances de sa mort soulèvent quelques points d’interrogation. Selon le rapport de la police de la Côte d’Ivoire, il se pourrait que la femme de Suspect 95 ait été empoisonnée.
Une enquête est ouverte pour en savoir un peu plus. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour être les premiers informés de l’aboutissement de l’enquête de la police.
1 Comments