Christelle Johnson déclare le Covid-19 neutralisé


Christelle Johnson, Covid-19

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la chanteuse togolaise exilée en France Christelle Johnson déclare le Covid-19 neutralisé.

 

Il y a quelques semaines, après plus de 2 mois passés en confinement pour freiner les cas de contamination covid-19 qui avaient explosé, la France a entamé un lent processus de déconfinement. Ce processus de déconfinement fait semble t-il penser, aux personnes résidentes en France comme la chanteuse togolaise Christelle Johnson, que la maladie a été éradiquée alors que le risque d’une deuxième vague de contamination incontrôlable pèse sur le pays.

 

Christelle Johnson pense à tort que le covid-19 est éradiqué

Assise au bord d’une piscine, ses enfants en train de se baigner dans celle-ci, Christelle Johnson déclare que le « coronavirus a été éradiqué » et souhaite de bonne vacances à ses abonnés.

 

https://www.instagram.com/p/CCdit3kDNQd/?igshid=ptw4lw1fslxq

 

Malheureusement ce n’est pas le cas et il faudrait toujours faire attention à chaque sortie. Respecter scrupuleusement les mesures barrières et les règles d’hygiènes. Il n’y a à ce jour aucun traitement sûr disponible contre la maladie.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *