C’est par la patience qu’on vient à bout de ses desseins, Mic Flammez l’a une fois encore prouvé. Malgré que les critiques deviennent de plus en plus pesantes sur le rappeur à cause du grand retard accusé sur son nouvel album, celui-ci demeure confiant et travaille en silence. Sa patience a fini par payer.
Une bonne nouvelle pour Mic Flammez
La nouvelle vient de tomber, une chanson de l’artiste fait partie de la bande son original du nouveau film Netflix « Jangle Jingle : Un noël enchanté». Un film produit par l’artiste Américain John Legend et ayant comme l’un des acteurs principaux, le grand Forrest Whitaker.
Le son de Mic Flammez concerné n’est autre que le titre « Asew », fruit de la collaboration de l’artiste avec la star Ghanéenne Bisa Kdei. Cette chanson occupe la huitième place sur une liste de 12.
La joie est immense pour le rappeur, il l’a fait savoir dans quelques posts sur sa page Facebook :
Lentement mais sûrement le ‘’PDRG’’ revient dans le game ; il est alors clair que très bientôt la nouvelle sortie dénommée « Léger » sera disponible.
Félicitations à l’artiste !!!
Pour plus de gnadoe, abonnez-vous en activant la cloche de notifications. En attendant, appréciez la voix de Mic Flammez dans Jangle Jingle sur les pas de dans de Forest Whitaker.
1 Comments