Il y a quelques mois, l’artiste ivoirienne de la chanson, Claire Bahi a quitté la musique profane pour le Gospel. Elle a déclaré avoir reçu l’invitation du seigneur, raison pour laquelle dorénavant, ces chansons seront uniquement consacrées au créateur.
Récemment dans une interview à Vibe Radio, elle a émis un vœu, disons une invitation à l’endroit de Fally Ipupa. « C’est mon vœu, voir Fally chanter à la gloire du Seigneur Jésus. Je souhaite vivement qu’il mette cette voix-là au profit du Seigneur. Je prie pour qu’il chante un jour au nom de Jésus-Christ », a-t-elle dit.
Claire Bahi, qui ne veut pas se contenter de formuler un vœu, affirme qu’elle est prête à le dire de vive voix à Dicap La Merveille, celui que les fans appellent aussi El Mara, The King, l’Aigle ou encore Empereur 120K… « Si je trouve son numéro personnel, ou quand je le verrai, je lui parlerai du Christ. Je lui dirai que Jésus a besoin de lui », a-t-elle déclaré.
Claire Bahi, celle qu’on appelait (il y a deux ans encore) la « première dame du coupé-décalé » est bien placée désormais pour savoir que Dieu peut tout.
Elle sait comment le Seigneur a réussi à la sortir d’un milieu tourbillonnant, cette scène qui s’apparente à une roulette de casino, pour l’emmener dans sa lumière paisible, un mois seulement après la disparition de DJ Arafat. Alors, l’avenir nous dira. En attendant, Fally appréciera cette déclaration.
0 Comments