Claire Bahi à Fally Ipupa : « Jésus a besoin de toi »


claire bahi

Il y a quelques mois, l’artiste ivoirienne de la chanson, Claire Bahi a quitté la musique profane pour le Gospel. Elle a déclaré avoir reçu l’invitation du seigneur, raison pour laquelle dorénavant, ces chansons seront uniquement consacrées au créateur.

Récemment dans une interview à Vibe Radio, elle a émis un vœu, disons une invitation à l’endroit de Fally Ipupa. « C’est mon vœu, voir Fally chanter à la gloire du Seigneur Jésus. Je souhaite vivement qu’il mette cette voix-là au profit du Seigneur. Je prie pour qu’il chante un jour au nom de Jésus-Christ », a-t-elle dit.

Claire Bahi, qui ne veut pas se contenter de formuler un vœu, affirme qu’elle est prête à le dire de vive voix à Dicap La Merveille, celui que les fans appellent aussi El Mara, The King, l’Aigle ou encore Empereur 120K… « Si je trouve son numéro personnel, ou quand je le verrai, je lui parlerai du Christ. Je lui dirai que Jésus a besoin de lui », a-t-elle déclaré.

Claire Bahi, celle qu’on appelait (il y a deux ans encore) la « première dame du coupé-décalé » est bien placée désormais pour savoir que Dieu peut tout.

Elle sait comment le Seigneur a réussi à la sortir d’un milieu tourbillonnant, cette scène qui s’apparente à une roulette de casino, pour l’emmener dans sa lumière paisible, un mois seulement après la disparition de DJ Arafat. Alors, l’avenir nous dira. En attendant, Fally appréciera cette déclaration.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *