L’Ex-Artiste du Coupé-décalé, Claire Bahi, après avoir donné sa vie à Jésus-Christ, continue d’étonner ceux qui n’avaient pas vraiment cru en sa conversion. Aujourd’hui, toute sa vie est à Jésus-Christ de Nazareth. Elle vient de poser un autre pas très important, celui de servir le Seigneur toute sa vie, donc de devenir pasteur.
Cet acte traduit, encore une fois, la détermination de Claire Bahi à démontrer aux yeux de tous que, désormais le maître de sa vie, c’est Jésus-Christ.
Depuis, le dimanche 05 juin 2022, jour de la Pentecôte, elle fait partie des appelés au ministère pastorale à Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G).
Une église située à Yopougon Millionnaire, non loin de l’Église Catholique Saint-Sauveur Miséricordieux.
Avec bien d’autres futurs serviteurs et servantes de Dieu, l’Évangéliste-Chantre Claire Bahi sera maintenant formée à l’école biblique, auprès de son père spirituel, le Prophète Fea Beni de Dieu.
Et cela jusqu’à sa consécration, au terme de sa formation, les temps à venir.
Il faut noter que ces nouveaux appelés au sacerdoce, dont fait partie Claire Bahi, ont été présentés, lors du culte de clôture d’un programme de 50 jours de jeûne et prière dénommé « De la pâque à la Pentecôte », à la Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G).
Que Dieu nous aide beaucoup de vie
Les j’en Man su clair BAHi pour faire anack