Règle numéro 1 : faire croire à tes partenaires que tu n’es pas trop tactile, que tu te lasses vite et que pour le moment tu n’as besoin de les voir qu’une fois par semaine pour empêcher la routine.
Règle numéro 2 : ne pas croire au karma, et ne pas avoir peur du retour de flammes, accepter le jeu, car tromper c’est très mal et on paye tout un jour tôt ou tard.
Règle numéro 3 : faire croire à vos multiples partenaires que les réseaux sociaux c’est pas votre truc, que vous êtes anti système et old fashion, bah ouais un bon trompeur n’a pas ses sides plan sur les réseaux sociaux voyons, erreur de débutant.
Règle numéro 4 : vous avez le droit de vous attacher un peu mais doucement hein, sinon vos sentiments vont prendre le dessus et un cerveau efficace est un cerveau qui ne se laisse pas envahir par les idées moroses de son cœur.
Règles numéro 5 : fixez vous un nombre maximum de partenaires, ne soyez pas trop débordé car ça devient vite relou de dire 10 fois à 10 personnes différentes « bébé tu sais que c’est toi le/la seul(e) »
Règle numéro 6 : si vous avez <6 partenaires, prévoyez de voir un partenaire différent/jour, choisissez Le meilleur pour le week-end entier. Si vous en avez >6, choisissez un que vous verrez soit le matin, l’après-midi ou le soir, et altérez selon les semaines.
Règle numéro 7 : soyez des vrais drama queen, prenez votre rôle d’individu « Fidèle » très au sérieux, car pour maintenir vos relations multiples stables, il faut être persuasif.
Règle numéro 8 : nommez toujours vos partenaires dans votre répertoire par leur vrais prénoms et non « Bae numéro 1,2,3 » il faut imprégnez leur prénom dans votre tête ça évitera les confusions et bien évidemment toutes embrouilles ou autres fatalités.
Règle numéro 9 : Ne jamais faire le sentimental à enregistrer les messages ou les relire le soir, car parmi vos partenaires, un effronté voudra tôt ou tard scruter vos messages sur votre téléphone, un bon criminel ne laisse pas de trace et se met à nue en toute confiance.
Règle numéro 10 : évitez d’envoyer des messages coquins, ou des nudes au même moments à différents partenaires, vous serez moins concentré sur la stimulation de votre libido ( ça n’a aucun intérêt lol ) et vous risquerez de vous emmêlez les pinceaux.
Règle numéro 11 : protégez vous toujours, si vous choisissez d’être infidèle ( chose qui est mal ) choisissez au moins la protection de vos partenaires, personne n’est à l’abri, c’est lâche de mettre en danger les autres et pas pro de tomber enceinte d’un des partenaires.
Règle numéro 11 : on évite bien entendu les marques corporels, suçons, traces de fessées.. je vais pas vous faire un dessin
Règle numéro 12 : toujours être sûr que l’une des partenaires n’oublie absolument rien dans votre voiture, ou appartement, sinon ultime chance : expliquer que son/sa cousin(e) Johan/Johanna à oublié ses affaires lors de sa dernière visite.
Règle numéro 13 : ne prenez jamais personne pour acquis, car de la même manière que vous manipulez on peut vous manipuler et également se lasser de vous ( particulièrement froissant ).
Règle numéro 14 : faire de temps en temps ( pas trop ) des crises de jalousies, je le répète il faut être convaincant, un bon menteur est celui qui pointe du doigt les mensonges de l’autre en premier ( avec un air offusqué, toujours )
Règle numéro 14 : si un jour vous vous faites prendre, toujours nier s’il n’y a pas de preuve, et jouer le profil type de la personne accusée a tort et vexée. S’il y a présence de preuve, faire profil bas, témoigner un pseudo regret des actes et de la culpabilité et s’excuser.
Règle numéro 15 : si jamais il/elle vous quitte malgré vos tentatives de récupération, ouvrez un casting pour remplacer cette personne, ou attribuez au meilleur des partenaires un jour ou un moment supplémentaire dans la semaine.
Et voilà c’est fini pour mes petits conseils machiavéliques sur « comment entreprendre une relation infidèle et pleinement polygame dans le dos de ses partenaires ». J’espère que tout ceci vous a fait rire ou sourire, et que mon thread soit un troll ou pas vos jugements restent des jugements, moi j’ai pris plaisir à écrire, et en sincère vérité, c’était juste le fruit de mon imagination, bonne soirée .
Source: @FloridaDkilos
0 Comments