Astuces : Voici comment identifier une personne intelligente en 3 minutes


Astuce : Voici comment identifier une personne intelligente en 3 minutes

Il est possible d’identifier à partir de petites astuces si votre interlocuteur est une personne intelligente ou non. Ceci peut vous prendre entre 2 et 5 minutes.

Comment identifier une personne intelligente en 3 minutes

  • D’abord, n’essayez pas de regarder votre interlocuteur :

Dites juste bonjour, engagez une discussion pendant 30 secondes. Observez si le silence lui convient ou non. En général, les personnes intelligentes sont capables de s’occuper et de se tenir à l’écart lorsqu’une conversation est ennuyeuse. La plupart des gens regardent dans les yeux. Les personnes intelligentes ont le regard profond, elles n’ont pas toujours besoin d’être « pointues ».

  • Voici maintenant la partie importante :

Une fois que vous avez pu identifier que la personne semble intelligente, parlez-lui de sujets philosophiques. Il est incroyablement facile de voir qu’elle est vraiment intelligente. Les personnes intelligentes auront très probablement déjà pensé à des choses similaires et vous répondront en vous donnant une nouvelle perspective. Ils se réjouiront de cette opportunité et trois minutes deviendront dix secondes.

 Astuce : Voici comment identifier une personne intelligente en 3 minutes

Les personnes qui se font passer pour intelligentes essaieront de paraître intelligentes et utiliseront de grands mots et des théories, mais en regardant en arrière, elles n’ont pas beaucoup de substance. Les personnes intelligentes doivent être capables de mettre des choses profondes dans des phrases faciles à comprendre. 3 minutes ressembleront très probablement à ceci : 1 minute pour parler, 2 pour aller à l’essentiel.

Lire aussi :   Les bonnes conduites pour réussir sa vie scolaire

Les gens normaux vous diront simplement de partir (ou vous traiteront d’intello), ou s’arrêteront tout simplement. Parce qu’en réalité, quel est le but ? Pas besoin de poser des questions profondes. Pas besoin d’en parler non plus. En général, ils restent 3 minutes au téléphone.

Pour être honnête avec vous, Nous ne faisons pas d’ombre aux personnes normales ou à celles qui essaient de paraître intelligentes ; parce que nous pouvons aussi être des personnes normales qui écrivent ceci du point de vue d’une personne « intelligente ». De plus, il y a une raison pour laquelle les gens intelligents sont intelligents.

Les gens normaux sont des gens normaux. Même les « personnes intelligentes » ne sont que des gens normaux, nous avons juste un pic dans un attribut physique (ou mental).

Essayer ces astuces pour identifier les gens intelligents autour de vous et revenez à nous dans les commentaires.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
2
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.