Voici comment Psquare, Geneviève Nnaji et d’autres stars nigérianes ont perdu leur virginité


 

Homme comme femme, personne n’oublie ce fameux jour où sa virginité est partie en l’air comme la fumée blanche du conclave du Vatican.

Que ce soit par un viol, au cours d’une lune de miel, par curiosité ou même par vous-même, la virginité se brise sans tenir compte des circonstances.

C’est comme une balle, dès que vous tirez, elle part et il n’y a plus de chemin de retour. Si beaucoup de femmes l’ont perdue par amour , d’autres aussi l’ont perdue juste pour une simple pizza ou pour du poulet. Lol !

Allons donc à la découverte des circonstances dans lesquelles nos stars nigérianes ont perdu leur virginité.

 

Geneviève Nnaji 

Virginité

La célèbre actrice de Nollywood a perdu sa virginité à l’âge de 17 ans. Elle est tombée enceinte par la suite. Parlant de sa grossesse, la star de Nollywood a révélé qu’elle n’a jamais su qu’elle était effectivement enceinte jusqu’à ce que la grossesse soit d’environ quatre mois. Bizarre mais c’est ce qu’elle a déclaré. On l’accepte kpoa founoufaa!

 

Uti Nwachukwu

Virginité

Avec la star de BBNaija l’expérience a été comme chez beaucoup de personnes. Après tout c’est une première fois pour Mister Uti à l’époque.

« Je me souviens très bien avec qui je l’ai eu, mais je n’aime pas divulguer cela. C’était un désastre, vous savez,  vous découvrez que ce que vous regardez à la télé est différent de la pratique et je peux vous dire que c’était un désastre. La fille n’arrêtait pas de me regarder et elle m’a demandé si je sais quoi faire. J’étais si embarrassé mais la deuxième fois était bien meilleure. »

 

Lire aussi :   Un prêtre accusé d’avoir proposé une partie à 3 à des religieuses

Iyabo Ojo

Virginité

La belle actrice a révélé qu’elle avait eu son premier petit ami à 18 ans, âge auquel elle a perdu sa virginité. Cependant, elle est tombée enceinte d’un autre homme à l’âge de 21 ans et ils ont dû se marier à cause de la grossesse car ils ne voulaient pas avoir d’enfant hors mariage. Chacun a ses principes, c’est les siens. Alors plions-nous en.

 

Peter Okoye du groupe P Square

Virginité

Il a perdu sa virginité à l’âge de 14 ans. En parlant de cette expérience, il a déclaré

« J’ai eu ma première expérience en 1993, à l’âge de 14 ans. Au début, je me sentais mal d’avoir laissé une femme me séduire. Plus tard, j’ai réalisé que cela n’avait pas d’importance et j’ai savouré l’instant. »

 

Paul Okoye du groupe P Square

Virginité

Il a perdu sa virginité à l’âge de 15 ans, un an après son frère Peter. Ce fut pour lui une expérience vraiment affreuse.

« Pour moi, c’était en 1994 et j’avais 15 ans à l’époque. La première fois a été assez étrange. Je pensais que la pauvre fille allait tomber enceinte immédiatement et que je deviendrais père. Alors que la pensée de ce que nous avions fait me trottait dans la tête, j’ai eu peur, mais je me suis senti soulagé quand j’ai réalisé que j’avais utilisé un préservatif. »

 

Lire aussi :   ‘’Ça a été une grande leçon pour moi’’, Sidiki Diabaté revient sur son passage en prison

Ice Prince

Virginité

Le rappeur nigerian a révélé avoir fait l’amour pour la première fois à l’âge de 13 ans. Il avait confessé qu’il avait en réalité été violé par une voisine plus âgée.

« J’ai eu mon premier baiser à 13 ans. J’ai eu mon premier rapport sexuel. Je ne dirais pas que c’était une bonne chose du tout. C’est quelque chose que je regrette. Ce n’était pas du tout une bonne expérience. J’avais cette tante, bien que nous ne soyons pas parentés, c’était juste une voisine qui vivait près de nous, qui est venue dans ma chambre et qui a couché avec moi. Ce n’était pas du tout une bonne expérience. J’avais peur, très peur. J’ai vu l’enfer. C’était une expérience terrible. Je ne suis pas du tout excité à l’idée d’en parler. Le sexe n’est pas si bon. Je pense que le sexe est surestimé. Je ne sais pas. Elle est venue dans ma chambre et m’a juste forcée à le faire. J’étais si jeune et innocent. Elle m’a fait perdre mon innocence. Cette femme est toujours en vie. Je ne pense pas l’avoir revue depuis. »

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *