La date du 11 juin restera gravée dans la mémoire de « Ewoubo familly ». Sethlo la fait ! Désormais, s’il faut citer les artistes de la chanson togolaise qui ont rempli le Palais des Congrès de Lomé, le nom de Sethlo doit en faire partie.
Il n’a Pas seulement rempli le Palais, mais il l’a débordé. Les fans de la dernière minute étaient obligés de rester dehors par manque de tickets.
La première partie
Sethlo fait partie de ses artistes qui collaborent plus avec la jeune génération. Il l’a encore démontré lors de son concert hier.
La première partie a été assuré par les artistes de la nouvelle génération et ceux de la génération montante sans oublier la old school. Entre autres, on peut citer Talakaka, Fuga Boy, Vesti, les humoristes Izeerik, Podark…
La « old School » a été dignement représenté par Small Popy qui su mettre de l’ambiance comme il le faisait dans le temps.
Sethlo sur scène
L’arrivée sur scène du natif d’Akoumapé (Vo) a été très émouvante. Sethlo a été annoncé par sa maman, cette dame qui lui a donné la vie, celle-là qui l’a vu grandir, celle-là même qui n’avait pas voulu qu’il fasse de la musique au départ. Le moment a été très émouvant et la sensibilité des fans a été touché.
L’instant émotion n’a pas trop duré avec la présence effective de « Ewoubo » sur le podium. Le faiseur de tube n’a fait qu’enchaîner ses tubes et chaque morceau ne faisait qu’augmenter le mercure. Il n’avait pas vraiment besoin de chanter, le public le faisait à sa place.
Ce à quoi les fans ne s’attendaient pas est aussi arrivé. La grosse surprise de la soirée a été la montée sur scène de Ghettovi et de son incontournable allié Writting.
Ah ! Le chef des « bannous » était bien présent au Concert de Sethlo. Ceci montre que les fans doivent savoir que les artistes ont une autre relation en dehors de ce qu’ils affichent sur les réseaux sociaux.
Bon nombre d’artistes ont fait le déplacement sur le Palais des Congrès de Lomé pour soutenir « Ewoubo Sagbé ».
Dans la mythique salle du Palais, on pouvait noter la présence de Djifason, Kataal, Kossi Apeson, El Miliaro, Dia N’uella, Varyna, J-Gado, Master Popa, Seck, Santrinos et bien d’autres…
La soirée a fini avec une note très positive et les fans étaient plus que satisfaits de leur artiste. On pourrait se permettre de dire que le concert n’était pas celui de Sethlo mais une célébration de la musique togolaise.
Comme il le dit bien dans son dernier projet : « C’est woedi dedou». Bravo à l’artiste.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments