D’importantes informations sont adressées aux candidats déclarés admis au concours d’entrée direct à l’Ecole de formation des officiers des forces armées togolaises (EFOFAT).
Dans un communiqué rendu public ce 03 octobre 2022 et signé par la ministre des Armées, Marguérite Essozimna Gnakadè,
« Les candidats admis sont priés de se présenter le jeudi 06 octobre 2022 à 7h30 minutes au quartier général des Forces armées togolaises (EMG/FAT) sis à Agoènyivé pour les préparatifs de début de l’année académique 2022-2023 ».
« La liste des candidats définitivement déclarés admis peut être consultée dans le quotidien national Togo-presse et dans les brigades de gendarmerie nationale des différents lieux de dépôt de dossiers. »
« Les candidats se présenteront au quartier général de l’état-major général des Forces armées togolaises munis de leur carte d’identité en cours de validité » précise le communiqué.
Par ailleurs, « tout candidat qui ne sera pas présenté avant le samedi 08 octobre 2022 à 7 heures 00 minute sera considérée comme démissionnaire »
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments