Conseils de Santrinos Raphael aux jeunes artistes débutants


Santrinos

L’artiste de la musique Togolaise, Santrinos Raphaël interrogé par un de ses fans a révélé ce qu’il faut pour un jeune artiste pour percer dans la musique, que ce soit au Togo ou partout ailleurs.

Les conseils de Santrinos :

« Un conseil pour un jeune qui veut faire de la musique » était la question posée à l’artiste, celui-ci a répondu d’une façon très réfléchie. Pour lui, trois choses sont importantes si l’on veut faire une carrière digne de ce nom dans la musique.

1- « Quand tu penses avoir un son qui va cartonner, demande toi ce que tu sortiras après ça et taff dans ce sens. »

Ceci est bien vrai, quand un artiste fait un son qui cartonne vraiment le public attend plus de lui, il doit alors sortir quelque chose qui sera à la hauteur des attentes de ses fans. C’est la marque de fabrique de Santrinos.

2- « Arme toi au maximum en composant sur tous les thèmes possibles en attendant ton moment. Dans le futur ça t’aidera quand tu seras en manque d’inspiration. »

On ne connait pas d’avance la pierre qui tue l’oiseau dit-on, il pense qu’il faut alors se préparer à composer sur tous les thèmes, avec le temps tu sauras ce qui marche pour toi. Il ajoutera en troisième position cette phrase populaire.

3- « Taff comme si tout dépendait de toi et pries comme si tout dépendait de Dieu. »

Va-t-on encore parler ? C’est sans commentaire, tout est clair.

Lire aussi :   Togo/Musique : Le groupe Phenix Family sur une bonne lancée

Santrinos

Chers lecteurs que pensez-vous des conseils de notre star ? Vos avis nous intéressent.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *