Avec le coronavirus, le confinement, les gestes barrières et les mesures de distanciations sociales, les couples ont bien du mal à jouir de leur intimité. En effet, il est difficile voir quasiment impossible d’avoir des rapports s3xuels sans contact intime et donc violation d’au moins un geste barrière.
Pour aider les couples à avoir du sexe en ce temps de coronavirus, le « glory hole » a été recommandé par les autorités canadiennes.
Si vous vous demandé ce que c’est que le « Glory Hole« eh bien, il s’agit d’une pratique sexuelle qui consiste à faire un trou dans un mur et y insérer son sexe pour recevoir une fellation (dément non ?). Malheureusement, ici est privilégié le plaisir de l’homme.
La recommandation n’a pas manqué de faire réagir avec amusement et dérision les réseaux sociaux, où le terme est rapidement devenu parmi les plus commentés au Canada. En 2020 les « glory hole » deviennent ainsi un équipement standard de la maison au Canada.
De même, en ce temps de crise il est conseillé de pratiquer le sexe virtuel qui malheureusement ne permet pas une satisfaction totale des deux partenaires.
Ainsi, pour limiter les risques de contamination au coronavirus, l’agence de santé basée à Vancouver préconise par exemple, après avoir évidemment demandé à la personne si elle est malade et enfilé un préservatif, de garder son masque durant l’acte.
De même, il est conseiller d’éviter des positions « face-à-face » ou de se laver entièrement à l’eau et au savon avant et après l’acte.
0 Comments