Coronavirus/ Togo : Le marché de Cacavéli transformé radicalement pour faire face à la pandémie


Coronavirus

Avec le Coronavirus qui sévit un peu partout dans le monde, plusieurs mesures ont été prises par les États pour faire face à la pandémie. Dans notre contexte local, un confinement total n’a pas été déclaré. De ce fait, les différents marchés restent ouverts.

Cependant, la vie de nos mamans commerçantes et revendeuses ont été modifiées par les mesures qui ont été prises par le gouvernement en ce qui concerne les différents marchés. Cela pour protéger autant que possible les revendeuses et leurs clients.

Coronavirus

 

Coronavirus

Le marché de Cacavéli n’y échappe donc pas. Beaucoup de changements ont été effectués et ces derniers semblent être scrupuleusement respectés, changeant ainsi le visage du marché.

Par exemple, à l’entrée se trouvent plusieurs points d’eau où toute personne doit se laver les mains. De même, la distanciation sociale est devenue la règle tout comme le port obligatoire du masque (sans masque, merci de rester dehors).

Coronavirus

Les marchandes et revendeuses sont elles aussi appelées à prendre beaucoup plus soin de leurs marchandises en se lavant automatiquement les mains à l’eau et au savon après chaque vente…

De nombreuses mesures liées au Coronavirus qui changent ainsi la face de ce marché et de plusieurs autres.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *