Apoutchou national attire la foudre des internautes sur lui. Une blague de mauvais goût de la star, crée la débandade sur la toile.
Le fils adoré de Brigitte Bleu, une fois encore, se fait tacler pour une opinion qu’il a prôné sur les réseaux sociaux. Pour s’être moqué des intellectuelles chômeurs, c’est-à-dire de ceux qui sont allés loin dans les études, et ne trouvent pas à faire, Apoutchou se retrouve au cœur de vives polémiques.
Il a encouragé, dans un de ses publications, les africains à laisser l’école au détriment de la recherche de l’argent.
“En Afrique, tu peux finir tes études et chômer jusqu’à oublier tout ce que tu as appris à l’école. Ne cherchez pas l’argent hein, continuez d’aller à l’école. Mon oncle qui a un master vient de dire à mon neveu que 3 × 7 font 48″, a-t-il publié.
Cette blague semble être la goûte d’eau qui a débordé le vase. Depuis, une vague de critiques et de dénonciations ne cessent de pleuvoir. Affaire à suivre !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments