Quelques mois après la mort tragique du Daishikan, les mauvaises langues ont jasé, accusant sa veuve Carmen Sama, de s’être trop vite remise de la disparition de son chéri. Cependant, plusieurs proches de la famille affirment que les jours qui ont suivi l’annonce de la mort d’Arafat n’ont pas du tout été facile pour cette dernière.
Apparemment, Carmen Sama a beaucoup souffert, au point d’avoir tenté d’en finir avec la vie. C’est ce que nous révèle le site Doingbuzz.com. On se rappelle des rumeurs qui avaient circulé à ce propos en ces temps-là, mais qui n’avaient pas été confirmés par les proches de cette dernière.
Il semblerait que ce soit finalement l’une des personnes qui étaient aux premières loges dans ce drame qui a décidé de tout révéler aux confrères de Vibe Radio.
En effet, ce proche affirme qu’après avoir reçu la confirmation du décès d’Arafat, son épouse totalement désemparée a tenté de se suicider avec du javel.
Ce dernier raconte :
“C’est autour de 11 heures le lundi 12 Août 2019, lorsque madame est revenue à la maison à Angré, que depuis l’hôpital on lui a téléphoné pour lui annoncer la terrible nouvelle du décès du Boss Arafat. Elle criait et pleurait, madame était inconsolable.
Elle est rentrée dans les toilettes, le “bon petit” du Boss, le jeune Roméo qui était à ses côtés, de peur qu’elle ne fasse une bêtise, l’a suivi. Elle avait en main un bidon de javel qu’elle a tenté de boire, elle voulait se suicider. Heureusement que Roméo était présent et vigilant pour l’en empêcher”.
Une histoire qui démontre la profondeur de la peine qu’avait ressentie Carmen Sama qui aurait beaucoup souffert de la perte de son mari.
Même si elle fait l’objet de nombreuses critiques, cette intervention devrait permettre de se rendre compte de la souffrance qu’elle a traversée (et traverse toujours) en silence.
0 Comments