Côte d’Ivoire : “je ne soutiens pas Drogba parce qu’il ne m’a jamais rien donné” dixit Debordo


Drogba

Il y a quelque temps déjà que le célèbre international ivoirien Didier Drogba a confirmé sa candidature à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football aux côtés de Sory Diabaté et d’Idriss Diallo.

Bien qu’ayant reçu le soutient d’une partie de la population et de certaines grosses figures du Showbiz ivoirien, l’ex-footballeur doit quand même faire face à de nombreux détracteurs parmi lesquels un grand nombre des anciens joueurs.

Ces derniers, rassemblés au sein de l’Association Des Anciens Joueurs n’ont pas hésité à lui tourner dos pour soutenir Sory Diabaté. Pour expliquer ce choix, Didier Zokora ancien coéquipier et ami de Drogba a déclaré :

“ Ce que nous (les anciens footballeurs) reprochons à Drogba, est qu’en tant que président d’honneur de l’association des anciens de la côte d’Ivoire, il n’a jamais été présent à une seule réunion. Didier Drogba ne nous a même pas prévenus de sa candidature pour la présidence de la FIF. C’est un gros manque de respect”.

 

La dernière critique en date vient de Débordo, qui lui aussi refuse de soutenir l’ex-joueur de Chelsea. Ses raisons sont on ne peut plus explicite. Pour lui, Didier ne lui a jamais rien donner, ne l’a jamais soutenu, ne le calculais même pas et donc, il ne voit pas pourquoi lui, il devrait lui apporter son appui.

Lire aussi :   Cardi B se rapproche des Kardashian, voici pourquoi

C’est ainsi qu’il a écrit sur son compte Instagram :

“ Je ne soutiens pas Drogba parce qu’il ne m’a jamais soutenu. Quelqu’un qui ne te calcule pas, tu vas le calculer pourquoi ? Affinité Drogba Débordo, c’est Zéro. Il ne m’a jamais rien apporté. Je ne mange pas chez lui, il n’a jamais rien fait pour moi…”

Pour Leekunfa Debordo, il aurait fallu que Drogba fasse un geste de temps en temps pour s’assurer son amitié et son intérêt. Mais vu que cela n’a pas été fait, ne serait pas question d’apporter son soutient à Drogba :

“Quand on vise un post comme la FIF, on essaie de blaguer les gens et comme ça ils vont s’intéresser à toi. Toi, ta place c’est d’être Président de la République. Tu vas faire les enfants qui sont à la FIF ne vont pas te respecter …”

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *