Marie Lucienne N’guessan est devenue depuis le 20 décembre, l’heureuse gagnante de la première édition de la Miss 2.0. Et la jeune fille de 22 ans a gagné gros, vraiment gros.
Miss 2.0 est un concours 100% digital dont la première édition a vu le jour cette année. Mais ses objectifs et critères sont bien différents de ceux définis par exemple pour élire une Miss nationale.
Elle est donc initiée dans l’optique de mettre en exergue la maitrise des nouvelles technologies de l’information, la communication et les réseaux sociaux et faire des femmes des ambassadrice du Leadership Féminin.
Marie Lucienne N’guessan, cette blogueuse et diplômée en informatique et développeur d’application qui était sujet à toutes sortes de moqueries sur les réseaux sociaux à cause de ses soucis oculaires (strabisme), a fini par gagner à la grande surprise. Myriane Amettey a fini 1ère dauphine et Sandy Kouassi 2ème dauphine dans ce concours qui aura enregistré plus de 1073 candidatures.
15 millions de Fcfa comme récompense pécuniaire
Elle repart donc avec la somme de 15 millions de Fcfa, une voiture, un voyage à Singapour, une bourse d’étude, d’un an 600.000 Fcfa de crédit de communication Orange et un an de connexion internet en fibre.
0 Comments