Si Maël et Rafna étaient les enfants les plus proches d’Arafat et les plus connus de ses fans avant son décès, Ezéchiel, deuxième garçon de la fratrie semble sortir de l’ombre depuis un moment.
Enchaînant des publications sur sa page Facebook depuis un laps de temps, le cadet du Daïshi a annoncé il y a quelques jours qu’il comptait se lancer dans la musique. Eh oui ! La relève du feu Ange Didier HOUON dans la musique sera peut-être assurée par un de ses enfants. Ce n’est donc pas Maël comme beaucoup le prédisaient.
Cette décision du petit Ézéchiel HOUON semble rassurer « les Chinois ». Une déclaration qui ne fait aucun doute ! Ézéchiel a fait bouger la toile en postant ceci : « Ok c’est décidé. Je fais le remix de la chanson ‘’LETERNEL EST MON BERGER’’ de papa après le confinement pour dire merci à DIEU de nous avoir protégé durant cette pandémie et pour rendre hommage à mon père. La Chine je peux compter sur vous ? ».
Visiblement, les commentaires plutôt positifs et encourageants se multiplient dès lors. Rappelons que le petit Ézéchiel s’était fait remarquer lors des obsèques de son défunt père au stade Félix Houphouët-Boigny. En effet, pendant la cérémonie, les enfants du Daïshi étaient appelés à monter sur la scène pour dire leurs derniers mots à l’endroit de leur père. Et à l’étonnement de tous, Ézéchiel disputait le micro avec Maël pour s’adresser à la Chine. Il réussit à le faire et tient ces propos : « Bonsoir la Chine (…) Vous êtes les meilleurs ».
Ce fut une scène qui a attiré l’attention de tous. Surtout lorsqu’on se rappelle que son défunt père à ses débuts, luttait avec ses ainés pour avoir le micro pour animer certains maquis d’Abidjan.
Après l’inhumation de son père, le jeune Ézéchiel tout joyeux, postait des vidéos de lui entrain de reprendre le refrain de la toute première chanson de son père « hommage à Jonathan » et tout en exécutant quelques pas de danse de « moto moto ».
Sa récente publication vient donc confirmer les pensées des Chinois qui espèrent que le jeune Ézéchiel puisse prendre la relève d’Arafat DJ.
Source : Bluediamond TV
0 Comments