Longtemps accusé par ses détracteurs d’avoir un lyrics presque inexistant, Safarel Obiang vient de faire taire bon nombre avec sa nouvelle sortie musicale titrée « Décalé ».
Alors qu’il est au centre de toutes les attentions actuellement en raison de son clash avec Ariel Sheney, le Saf King a balancé cette nouvelle tuerie et il en a laissé plus d’un sans voix, nous y compris. Habitué à offrir des chansons dansantes, c’est avec un concept totalement « décalé » de ses registres musicaux habituelles que Safarel Obiang a agréablement surpris les mélomanes.
Sur un air afro décalé mélangé à de la trap à certains niveaux, l’auteur de « Tchintchin » semble parler de son adolescence ou plus généralement de celle de la plupart des jeunes ivoiriens. Si vous prêtez attention à la prod, vous sentirez un retour aux sources, un retour à ce qu’était le Coupé-Décalé créé et popularisé par la Jet Set. On croirait même entendre sampler le single « Faroter » de Joskar et Flamzy.
https://youtu.be/rs3bZ0ug2-E
Est-ce une façon à Safarel Obiang de rendre hommage à Douk Saga et à ses autres devanciers qui ont donné vie au Coupé-Décalé ? Tout compte fait, le résultat est magnifique et à féliciter. Savourez-le en un clic via le lien ci-dessous.
1 Comments